Générateur D'Alternateur Ford Mondeo IV 4 Galaxy III S-MAX 1.8 TDCI 150a Neuf

Générateur D'Alternateur Ford Mondeo IV 4 Galaxy III S-MAX 1.8 TDCI 150a Neuf

Générateur D'Alternateur Ford Mondeo IV 4 Galaxy III S-MAX 1.8 TDCI 150a Neuf

Générateur D'Alternateur Ford Mondeo IV 4 Galaxy III S-MAX 1.8 TDCI 150a Neuf. Cette fiche produit a été automatiquement traduite.

Si vous avez des questions, nhésitez pas à nous contacter. Dans les titres et les descriptions. Ajoutez ma boutique à vos favoris. Génératrice alternateur Ford Mondeo IV 4 Galaxy III S-MAX 1.8 TDCi 150 a nouveau. Tension [V] : 12-14 Charge de l'alternateur [A]: 150 Nombre de nervures : 0.

S'il vous plaît cliquer pour vos achats sur le "payer maintenant" pour indiquer le montant total et obtenir notre bouton Détails de la banque. Vous transférez le montant de la facture par virement bancaire ou IBAN / BIC. Paiement par contre-remboursement est pour sûr et pratique. Vous payez le montant de la facture en espèces pour le facteur qui vous livre votre commande.

Le service DPD coûte 12 incl. 19 % TVA Parce que nous livrons tous les envois contre remboursement par DPD, k?

Vous pouvez rediriger votre envoi en ligne congé si une fois, personne ne devrait être à votre domicile. Si le facteur ne peut pas livrer la diffusion, voir une notification dans votre boîte aux lettres. Sil vous plaît contacter à lavance avec nous, pour éviter les transports inutiles. Extraction des éléments avec dépôt.

Après avoir passé votre commande, vous payez le prix de vente, plus un Ancienne hypothèque express. (Montant de la garantie déposée dans la vente aux enchères).

Nous envoyons le colis par DHL et si nécessaire également par exprès, à ladresse souhaitée. Après réception et vérification de la vieille ville, nous transférerons le dépôt sur votre compte sans délai. Vous achetez lobjet et choisissez le mode de virement bancaire de paiement. Après la réception ou la banque confirmation que nous embarquerons vos articles commandés. Paiement par contre-remboursement (disponible seulement en Allemagne).

Vous achetez lobjet et choisissez un paiement de méthode de paiement à la livraison. Nous expédions vos articles commandés.

Expédié en Allemagne sera seulement une fois calculée. Voici quel que soit le nombre darticles que vous achetez. Vous paierez uniquement les frais dexpédition. Naime pas quand les articles avec « » livraison gratuitement, où ils paient une fois de plus les frais dexpédition avec chaque article. Sil vous plaît garder à lesprit que le transfert peut prendre 3 jours ouvrables.

Envoi après réception du paiement. Veuillez noter lindication pour la livraison dans les différents articles. Si vous ne recevez pas en une semaine après réception de votre envoi, se il vous plaît ne hésitez pas à nous contacter. Un pick-up à Wachtberg nest possible quaprès la consultation.

Dans le cas dun retour vous sil vous plaît contactez à lavance avec nous. Nous leur disons linverse ensuite. Veuillez noter que pour des raisons dorganisation aucun paquet non-libre ne peut être acceptées et inutiles les frais pour lexpéditeur.

Taux de transport maritime international sont calculés une seule fois. Livraison uniquement aux : Belgique, Bulgarie, Danemark (îles Féroé et du Groenland pas), Estonie, Finlande (pas Älandinseln), France (Français de Polynésie, Nouvelle Calédonie, Saint Pierre, Miquelon, Mayotte, Guyane Français, Guadeloupe, Martinique et réunion), Grèce (pas Mont Athos), Grande-Bretagne (pas îles anglo-normandes Jersey, Guernesey, Alderney, Sark, Herm et Jethou), Irlande, Italie (Livigno et Campione d'Italia, pas), Lituanie, Luxembourg, Malte, Pays-Bas (pas Aruba, Bonaire, Curaçao, Saba, Sint Eustatius, Sint Maarten), Autriche, Pologne, Portugal , Roumanie, Suède, Slovaquie, Slovénie, Espagne (pas de Ceuta, Melilla et les îles Canaries - El Hierro, Fuerteventura, Gran Canaria, La Gomera, La Palma, Lanzarote et Tenerife), République tchèque, Hongrie, Chypre (qui ne fait pas partie du Nord).

Conditions et formulaire de retrait A. Conditions Vous avez le droit dannuler ce contrat dans le mois sans donner de raison La période de révocation est un mois à compter de la date à laquelle vous ou un tiers parti désignée par vous, qui nest pas le transporteur, ont fait les derniers biens en possession ou a Pour exercer votre droit de rétractation, vous devez nous Pro-carparts GmbH, Gimmersdorfer Str. Nous pouvons refuser le remboursement jusqu'à ce que nous avons reçu retour marchandises encore une fois, ou jusqu'à ce que vous avez démontré que vous avez retourné les marchandises, selon celle qui est la date antérieure Vous avez les marchandises rapidement et en tout cas pas plus tard quatorze jours à compter de la date à laquelle nous de lannulation de cet accord allons vous enseigner, nous Auto pièces-Pro GmbH Gimmersdorfer Str.

75 a montagne de sauvetage 53343 à retourner ou à passer. La date limite est respectée, si vous envoyez la marchandise avant lexpiration du délai de quatorze jours. Vous portez le coût direct du retour de la marchandise. Vous devez survenir uniquement pour une éventuelle perte de valeur des marchandises si cette perte de valeur sur un pour tester la texture, en raison des propriétés de gestion et du fonctionnement des marchandises inutiles est B.

Formulaire de retrait Si vous voulez annuler le contrat, s'il vous plaît remplir ce formulaire et de le renvoyer. Un Auto pièces-Pro GmbH Gimmersdorfer Str. Pièces dauto Pro GmbH Gimmersdorfer Str. 0121615008 0121615108 0986048380 4838 1420871. 6G9NUA 6G9NUB 6G9NUC 6G9NUD LRA02979 LRA2979.

L'item "Générateur D'Alternateur Ford Mondeo IV 4 Galaxy III S-MAX 1.8 TDCI 150a Neuf" est en vente depuis le mardi 26 septembre 2017. Il est dans la catégorie "Auto, moto - pièces, accessoires\Auto\ pièces détachées\Composants électriques\Alternateurs, composants".

Le vendeur est "carparts-pro-shop" et est localisé à/en Wachtberg. Cet article peut être expédié aux pays suivants: Amérique, Asie, Union Européenne, Australie, Suisse.


Générateur D'Alternateur Ford Mondeo IV 4 Galaxy III S-MAX 1.8 TDCI 150a Neuf


Ford Mondeo Tdci   Liens   Nous écrire   Déclaration de confidentialité   Conditions d'utilisation